Ruelle des Sports

Publié le par hobbitmeusien

Que cette ruelle porte bien son nom  : une côte, des escaliers tordus,  et on s'imagine facilement dans le tour de France en train de monter un col de 4ième catégorie, ou en train de planter un piolet sur dans la cordilière des Andes pour escalader cette ruelle !
ruelle-des-sports.jpg
Saurez vous y voir l'intrus?

Publié dans Meuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi tout ce que je dis c'est que j'ai porté des meubles lourds dans cette ruelle.Le sherpa que j'ai été confirme bien le cacactère sportif de la ruelle. mais je rajouterai que comme dans beaucoup de sport j'étais dopé à la bière et qu'il y avait plus de spectateurs que de "sportifs"...
Répondre
P
A vrai dire, je n'en suis pas sur  ;o)
Répondre
H
Si si il y a bien un chat qui s'est glissé sur la photo... j'ai attendu mais il n'a pas voulu se mettre dans la lumière... dommage
B
Oh !! Le minou steack hâché !
Répondre